Manu Chao - La RadiolinaRadioChango
I Forum del Chango :: MANU CHAO :: Creare un nuovo topic :: Rispondere a questo topic :: Castellano | Français | English | Català
 [Rencontre Forumiale 2] Galice Mai 2012
Bonjour à tous,

Comme pour faire suite à la première rencontre forumiale (
http://www.radiochango.com/francais/forums/Manu-Chao/CREIL-26062011-
Rencontre-forumiale.html ), je vous propose qu'on remette ça en Mai, à
l'occasion du festival Reperkusion dans lequel La Ventura s'arrêtera le 17 et
le 19 mai.

Ça risque d'être un peu plus compliqué à organiser compte tenu de la
distance, mais rien d'impossible!

Tous les présents de la première sessions sont invités à remettre le couvert,
et tous les motivés sont cordialement invités.

Étant donné que rien n'est prévu pour le moment, faites par de vos idées!

Proxima estacion : Reperkusion!

Des volontaires ?

Sont notamment invités à pointer sur ce topic : gvh (on budgétise), aioliv (t
as intérêt à venir), Cymbeline (toi aussi, on te perdra pas de vue ce coup ci),
Pitch (toujours présente!), Max (je te dois une bière), manviv (on sait que t y
seras!), fifounette (parce que je te vois poster tout le temps), les deux
mujeres mexicaines du dernier festoche (MUJERES!), et tout ceux que j'ai
oubliés!
 :: Guitou :: 26/01/2012
Salut Guitou !! ça aurait été avec plaisir mais je passes mon diplome en
juin donc non ! Passez un bon moment et profiter bien !!!!! J'attends qu'il
revienne en France...

a bientot !
 :: :: 26/01/2012
ça budgetise sec du coté des montagnes hautes savoyardes! Si on s'y prend maintenant il faut compter pour 200 euros l'aller-retour en avion (différents aéroports à proximité, celui de vigo semblant être à mon sens le moins cher d'autant plus qu'il semble etre le plus proche aussi), 45€ le pass 3 jours+ camping (ou 20 euros le billet un soir, mais pas de possibilité camping du coup! donc ça reviens à peine plus cher de passer 3 jours en espagne qu'une seule soirée...) + la location d'une voiture qui reviendrait à 80 euros pour 4 jours+ essence (il y a peut-être moyen de rejoindre le site via des bus et autres moyens de transport, mais je gère pas assez l'espagnol et le portugais pour choper l'info, et la loc de voiture (kilométrage illimité) offre une liberté plutôt sympathique, surtout dans un pays qu'on connait pas)+ nuits avant ou après selon les choix de chacun (à vigo y a des nuits pour 20 euros avec p'tit dej)+ bouffe, alcool et autres achats divers de chacun que je ne peux budgéter!
 :: :: 26/01/2012
Allariz is a little and nice village near Ourense-Ourense. It doesn´t exist airport at this town but there are three Airports in Galicia - Santiago de Compostela, Vigo or A Coruña. Distances: Santiago-Ourense 110 km, Vigo-Ourense 100 km, A Coruña-Ourense 174 km. Other posibility is Porto (Portugal) but 200 km between Ourense and Porto.
 :: oubli :: 26/01/2012
Je tiens à préciser que mon portable sera chargé cette fois ci :-D
 :: Guitou :: 27/01/2012
Solo por visitar ayariz merece la pena,el festival no solo es dentro del
recinto, tambien hay una escena fuera del recinto en el pueblo donde
actuan un monton de grupos gratis, aparte de circo , malabares teatro...la
fist esta en todo el Pueblo hasta el anochecer......
 :: :: 27/01/2012
Yo quiero yo quiero!
 :: evitab :: 27/01/2012
Moi je veux pas faire le voyage seule! :p Alors je propose de rejoindre qqun pour faire le trajet ensemble...avion, train ou voiture je sais pas comment y aller...
Pour le moment je m'en vais une semaine dans le froid hivernal de Prague mais à mon retour faudra étudier la question!!
Aioliv entraine toi à chanter et Guitou n'oublies pas ta gratte! On va reformer le trio d'enfer! :p
 :: Pitch :: 28/01/2012
Petit point budget :

Avion :

L'aller-retour en avion de Paris à Vigo fait approximativement 175€
A rajouter à cela les frais de chacun pour se rendre à Paris.

Voiture :

7 personnes : 60€ environ de location de voiture par personne
21€ d' essence par personne
10€ environ de péage

En gros une centaine d'euros par personne.

Le prix décroit en fonction du nombre de personnes évidemment, donc n'hésitez pas à nous rejoindre!
 :: Guitou :: 29/01/2012
60euro/personne la voiture? tu as vu ça où? je t'enverrais un lien vers un truc qui propose à 75 euros la voiture (donc 75 a diviser par le nombre de gens dedans)
 :: :: 29/01/2012
ah oui non merde, oublies, je viens de comprendre que tu parlais du trajet en partant de la france
 :: :: 29/01/2012
Merci d'avoir fait les calculs Guitou. Moi je suis partante pour la voiture si ca botte du monde! Ca sera + convivial Mais si on est pas assez nombreux bah ca sera l'avion...Parcontre je pense qu'il va falloir se décider dans les semaines à venir...J'ai hate!!!!!!! :D
 :: Pitch :: 29/01/2012
Le forum dort...

Debout gentil forum, Manu nous offre des liens .mp3 et des vidéos youtube dans un festival en Galice, ne passez pas à coté...
 :: Guitou :: 30/01/2012
Yep Guitou...vous partiriez d´ou exactement. et de quand a quand ?
 :: :: 30/01/2012
Dates encore assez flexibles, en gros 17 au 22 mai. Modifiable évidemment.

Idem pour le lieu de départ. Je parlais de Paris comme ça. En fonction des
partants quoi!
 :: Guitou :: 30/01/2012
Bon ba moi ca serais bon...je pense...cé ou kon peu acheter les places ??? j´ai vu un site mais uniquement en espagnole et retrait en espagne.
 :: :: 31/01/2012
J'avoue ne pas m'en être préoccupé encore :-D

Tu habites dans quel coin?
 :: Guitou :: 31/01/2012
viite y'aura bientôt plus de places pff lol
 :: paete :: 31/01/2012
C'est un festival, ca devrait aller de ce coté la je pense!
 :: Guitou :: 31/01/2012
euh...ba je pars d´Allemagne...mais j´arriverais genre gare de Paris !
 :: :: 01/02/2012
Un petit bonjour de Prague les amis! Ici ca caille dur!!!
 :: Pitch :: 01/02/2012
Ok early, si tu veux on pourra faire un bout de trajet ensemble, je suis de
Lorraine :)

Salut Sarah, je te rassure ici on se les gèle sévère aussi :/
 :: Guitou :: 01/02/2012
Ouais mais nous on a -10 degres en journee et la nuit je t en parle meme pas!! et en plus on traine toute la journee dehors pour visiter...ca claque l hiver tcheque!!
Hier l hotel nous a offert une bouteille de champagne pour l anniv d une copine ca nous a rechauffe!! (dsl pour la ponctuation c un peu la misere ce clavier)
A chaque fois qu on est dans la salle des ordi ils nous mettent du Aznavour...ils sont marants les tcheques...
Allez sur ce bonne journee a tous!
 :: Pitch :: 02/02/2012
Salut le forum !
Mes parents ont un gîte à 30 km de Allariz, si cela vous dit de le louer.
Que lastima, no podre estar en esas fechas , hablar de nuevo con Manu
y sacar una foto con el, mis hijos y la bandeira GZ.
Hasta logo !
 :: nunca mais :: 02/02/2012
les prix des billets d'avions viennent de prendre une claque dans la gueule et s'envole de plus de 100 euros (conséquence du procès perdu par easyjet?), du coup ça devient compromis pour moi....
 :: :: 04/02/2012
et les avions pour porto dégringolent en flèches! c'est pire que les cours de la bourse!
Jouable
 :: yann1606 :: 04/02/2012
pas jouable pour moi hélas
C'est cher l'avion...pi après vu qu'on atterri pas au bon endroit faut trouver un autre moyen pour aller au festoch...On en est où pour une éventuelle location de voiture??
 :: Pitch :: 05/02/2012
perso y aller en voiture ça me fait prendre 2 jours de congés en plus, donc ça me reviendra plus cher que la voiture, avec en plus un confort bien différent (2h45 de vol, ce qui me premettra de pas avoir la gueule dans le paté comme après 17h de voiture). Ensuite sur place y a des voitures en vloc à 75 euros pour les 4 jour, kilométrage illimité
 :: :: 06/02/2012
Moi je veux bien mais faut qu'on choisisse le meme endroit pour atterrir...et pi la toile de tente 2sec rentre pas dans la valise!!!! g pas envie de payer un supplément bagage...comment faire?
 :: Pitch :: 06/02/2012
Achète une vrai tente, ça passe à l'aéroport :-p
 :: :: 06/02/2012
Bah heu...fait chier quoi...Pourquoi avoir une 2secondes si je ne peux pas m'en servir??^^
 :: Pitch :: 07/02/2012
vous êtes un peu kitch avec vos tentes.
vous voyagez léger et vous dormez à la belle étoile au camping
municipal d'allariz. après quelques aguardientes ou queimadas
ajoutée à une petite liqueur de café,vous ne vous poserez plus la
question sur comment dormir 3 nuits en Galice :)
 :: zouz :: 07/02/2012
bon gerable un van 7 pl.
sachant que -3 moi ma femme et le driver;)
depart Brest
 :: yann1606 :: 08/02/2012
yann1606..passe pour le COMIX..bar a brest...demande pour george ce
le patron..il est un grand amie del boss del REPERKUSION..JORGE
GOMEZ.CALVIÑO...-en facekkook tu peux le trouve
 :: oyeoye :: 08/02/2012
quelqu'un a réussi a acheter des places pour le festoch?
 :: :: 10/02/2012
Moi je l'ai pas encore acheté vu que je ne sais pas encore comment j'y vais...
 :: Pitch :: 10/02/2012
Ah bah organisez vous!
Nous on gère notre truc car on sera que 2 à partir de la suisse je pense, et je reste sur l'avion, même si c'est vclair que ce sera plus cher
 :: :: 10/02/2012
Ouais il serai temps! Bon bah faut qu'on appelle aioliv parce que j'ai pas l'impression qu'il soit souvent sur le forum en ce moment...je vais essayer de l'appeler dimanche! Guitou t'en es où dans ta réflexion? Et Max personne ne lui en parlé? (je viens d'y penser à l'instant...)
 :: Pitch :: 11/02/2012
dam's et guitou m'en avaient touché 2 mots, mais la, c'est impossible par manque de $$$ ...
 :: mask62 :: 11/02/2012
Re snif!!!! Ces maudits $$$$$ !!!!
 :: Pitch :: 11/02/2012
yo ..si quereis, os compro las entradas para los que vengais antes de
que suban de precio y luego me las pagais cuando llegueis..solo me
teneis que decir cuantos sois..y los nombres de cada uno ..
 :: :: 11/02/2012
On est combien de motivés alors?
 :: Guitou :: 13/02/2012
Moi, toi....Bande de feignasses! Allez ca sera drôle ce road trip!!
Merde j'ai encore zappé d'appeler aioliv! T'as des news de lui guitou?
 :: Pitch :: 13/02/2012
Aux dernières nouvelles, il me demandait les dates!
 :: Guitou :: 13/02/2012
oups :p
Bon euuuuuh... lol
tiens gvh57 je ne suis pas très loin de chez toi en ce moment, sui sà Grenoble pour le taf...
Alors, comme j'ai dis à Guitou, si je ne travaille pas, je suis méga partant.
Même ma femme veut me suivre :p
Alors, à voir le moyen d etransport. perso, je pencherais plus pour une sorte de van, estafette 7 pl ou quelque chose du genre en location (???).
Pour Dam, si j'ai bien compris, y'a que l'avion de possible.
Une fois qu'on aura réglé la question du transport, on peut s'occuper des places du festoche.
Pour infos, ma femme aime bien Manu, mais elle voudrait aussi visiter un peu la Galice (et moi aussi ^^).
Désolé pour le retard, heureusement que Yann m'a prévenu que ca causait hard sur le fofo sinon je ne saurais toujours pas venu par ici.
en même temps si Sarah m'avait tel hier (hihihihihi).
Quoi vous dire d'autres? une copine de ma femme (portugaise) ca l'intéresse aussi. En attente de confirmation.
Sinon ma femme est partante (vous pourrez parler taf Guitou lol).
 :: :: 13/02/2012
nb : arrêter de parler de moi comme si vous me réclamiez, c'est pas bon pour mon égo ^^
et en plus je fais des fautes d'ortho (c'est l'émotion). "arrêteZ" (en même temps j'aime pas l'impératif sauf pour les "dinosaures" des finances) ^^
dinosaures = référence au terme de Marc Luykcx Ghisi (auteur de "Surgissement d'un nouveau monde", entre autres ; ce terme désigne les personnes qui veulent protéger les "bonnes" valeurs traditionnelles du capitalisme originel...). je m'arrête avant avant d'être soulant :p
ben moi, vous me raconterez, je ne peux pas non plus!!
bises à tous!!
en me relisant je vois que j'ai fait plusieurs fautes grrrrrr ; 4 posts (en mm tps j'en avais posté aucun faut bien que je me ratrape :p
snif Cymbeline ; tu seras avec tes minots?
Ouais un van ça peut etre une bonne idée l'ami!

Cymbeline! Tu viens c'est un ordre :p

Ça prend forme!
 :: Guitou :: 14/02/2012
Hihi Youpi aiolivvvvv!!!!!!!!!
Donc aioliv + 2 + guitou + moi on est déjà 5 ca me plait!!!! :D
Désolée mon aioliv je t'ai pas appelé j'ai vraiment la tête ailleurs du coup j’oublie tout...Faut qu'on se magne un peu par contre pour la préparation, je veux pas qu'on se retrouve comme des cons parce qu'il n'y a plus de places!! :p
Aioliv tu écris tes posts comme tes sms (A peine on est en train de te répondre qu'on a déjà reçu un nouveau sms qui rectifie le précédent!!) Haha! Ca me manquait tiens!
 :: Pitch :: 14/02/2012
lolllll c'est la beue ca ^^
j'parle souvent pour ne rien dire :p je sais c'est pas bien.
je suis d'origine normande (entre autres, aussi sudiste). Les normands, en général, ca cause pas mal...
faut d'ailleurs qu'un jour Manu fasse un truc à Cherbourg ou dans le Cotentin. Lui qui aime Jacques Prévert en plus... Prévert adorait ce coin, il y a même terminé sa vie.
Bon on prend les places quand du coup? et comment?
 :: :: 14/02/2012
z'avez aussi une idée des prix de loc pour un van?
 :: :: 14/02/2012
LOL père castor....raconte nous une histoire...^^
Aucune idée des tarifs mon cher!! Cette semaine je n'ai absolument pas le temps de me renseigner...mais de toute façons comme j'ai pas 25 (ou 26ans je sais plus) faut pas que ca soit moi qui soit déclaré conductrice sinon on paye un supplément....en général c'est comme ca! Donc je vais compter sur vous mes petits vieux :)
 :: Pitch :: 15/02/2012
Je regarderai ça ce soir pour le prix des vans, je tâcherai de créer un
événement Facebook ou autre pour qu'on en parle plus facilement.!
 :: Guitou :: 15/02/2012
Et voir comment on fait pour acheter et retirer les billets! Apparemment quelqu'un a essayer et il a eu des problemes!
 :: :: 15/02/2012
La page facebook : http://www.facebook.com/events/271665729571472

Inscrivez vous y! Pour ceux que j'ai en amis, je vous ai envoyé une invit ;)
 :: Guitou :: 15/02/2012
Merci Guitou t'es le roi de l'organisation!! (quand ton tel est opérationnel...)
 :: Pitch :: 16/02/2012
Oui enfin j'ai pas fait grand chose :D

Est ce que quelqu'un peut s'occuper des places? Et une autre personne de
la location du van/grosse voiture?

Y'aura également besoin de savoir quelles dates on se fixe et quels sont les
gens qui viendront sur!
 :: Guitou :: 16/02/2012
Moi je peux prendre toute la semaine s'il le faut :D
Ce week je fais ma crémaillère donc je n'aurai pas vraiment le temps de m'occuper des places...mais je peux tjs y jeter un oeil dimanche aprem...
 :: Pitch :: 16/02/2012
ok je vais tâhcer de m'occuper des places dans le week end. enfin on parle d'infos là? ^^
 :: :: 17/02/2012
Ben, disons qu'il va falloir se lancer bientot quand meme...

Par sécurité quoi :D
 :: Guitou :: 19/02/2012
Les gens ont eu quoi comme problème? ca a l'air de bien marcher pour les places!
 :: Pitch :: 20/02/2012
Bon bah c'est officiel j'ai mon pass 3 jours + camping!! :D
Damien je vois pas où t'as vu un problème...t'es pas un peu boulet des fois? hihi!!!! Tu as fait peur à tout le monde pour rien gros malin! ^^
Où t'as vu que j'ai eu des problèmes? J'ai pas eu de problèmes vu que j'ai pas essayé!!!!! Par contre sur l'autre sujet concernant ce concert il y a des gens qui ont écrit qu'ils n'arrivaient pas à acheter les places sur le site....

Perso j'achèterais pas ma place tant que j'aurais pas réservé mes moyens de transports, donc à voir.
 :: :: 20/02/2012
Ha bah c'est guitou qui m'a raconté des conneries alors! ^^
Des news pour la location d'un van? (pas celui pour les chevaux de préférence....)
 :: Pitch :: 21/02/2012
salut. Oui pour le van. Le père de ma femem, qui travaille un peu dan sle secteur, s'informe pour voir si on peut avoir un truc à prix réduit.
Pour l'achat du pass t'es allé ou Sarah?
 :: :: 23/02/2012
 :: Pitch :: 23/02/2012
merci. J'attends d'être sur pour le van pour prendre les places, mais je suppose que 3 mois avant y'a pas de soucis de sur-plein :p
 :: :: 27/02/2012
Bah prends les au + vite quand meme...
 :: Pitch :: 27/02/2012
Up...
 :: Pitch :: 06/03/2012
si sa interresse quelqu'un ... y'a un départ en stop prévu !!!
 :: :: 13/03/2012
Et nous on a tjs quelques places de libres dans la voiture pour le moment...départ de Paris, arrêt à Tours...
 :: Pitch :: 14/03/2012
@ Pitch... je serais partant !!!
 :: :: 14/03/2012
Ok Early alors va sur la page facebook : http://www.facebook.com/events/271665729571472
On s'est organisé la dessus!
 :: Pitch :: 15/03/2012
Bien bien!

Ça approche faut que je prenne ma place! Niveau du van c'est combien de
place?
 :: Guitou :: 15/03/2012
Aioliv se renseigne pour un 7 places mais si on est plus on verra pour un 9 places...
Early tu partirais de Paris?
 :: Pitch :: 15/03/2012
Early?
 :: Guitou :: 20/03/2012
J'allais faire la même....Early????? Où est-tu???
 :: Pitch :: 20/03/2012
Yep je suis là...pardon..
J´ai vu la page facebook, le probleme c´est qu´il faut que j´attende la fin du mois pour confirmer. Sinon oui je partirais de Paris.
On se tiens au jus des que j´ai des infos...et plus direcetement via Facebook !!!:)
 :: :: 20/03/2012
Youhou! Alors vous vous êtes organisés? Moi j'arriverai depuis
Barcelone, j’espère qu'on pourra se retrouver sur place, j'ai toujours eu
de merveilleux souvenirs à chaque rencontre avec les gens du forum!
(même si ça fais un bou de temps que j'y suis plus)! Allez on s'active!
 :: evitab :: 29/03/2012
Sinon Manu Chao est au Cabaret vert de Charleville-mézières fin Aout,
c'est à dire, CHEZ MOI, la nouvelle vient de tombée, je suis encore sous
l'émotion... si ça peut en consoler certains/es
 :: evitab :: 29/03/2012
Salut Evitab Nous sommes organisés! On fait une voiture de 6 personnes pour notre part! (Du forum dans notre voiture je serai avec Aioliv, Guitou et normalement Early)
Après je ne sais pas trop qui vient...je pense que gvh57 a abandonné par désespoir de voir les prix des billets d'avion s'envoler...
On pourra se retrouver sur place au pire on te passera nos numéro de tel...tu peux venir sur notre évènement facebook si tu veux
 :: Pitch :: 30/03/2012
D'accord, c'est parfait! C'est quoi le nom du groupe sur facebook?
bisous
 :: evitab :: 30/03/2012
c'est bon pour facebook, pardon...
 :: evitab :: 30/03/2012
Oui, ça fait un moment que l'idée est mise de coté pour moi, mais pas par désespoir ;-) (désespoir pour personne, pas même pour manu!), pas grave, les réjouissance du week-end seront quand même là: famille, zebda, massilia sound system, the locos (pipi de ska-p)...
 :: :: 31/03/2012
On aura une grosse pensée pour toi Damien c'est promis! ;)
 :: Pitch :: 31/03/2012
Evitab t'es sur notre groupe? Tu es qui?
 :: Pitch :: 31/03/2012
Je suis Lily
 :: evitab :: 01/04/2012
Ca marche! Bienvenue!
D'autre part j'ai mes places pour Nort sur Erdre le 30 juin! Y en a qui pensent venir?
 :: Pitch :: 01/04/2012
Salut Evi!

J'ai vu ton message sur Facebook :-)

D'ailleurs j'irai aussi à Charleville, j'habite pas bien loin!
 :: Guitou :: 02/04/2012
Ruoms et Charleville pour moi. Pt-etre Padova si ça se confirme, mais ça risque de faire un peu loin quand même
 :: :: 05/04/2012
La nuit de l'Erdre,j'y vais !
 :: :: 05/04/2012
Yhea Guitou ;) tu viens d'où? On se retrouvera la bas aussi alors!
 :: evitab :: 11/04/2012
De Lorraine, pas loin de Nancy!

On se retrouvera la bas oui, faudra qu'on t'appelle une fois arrivés sur place.
Tu as pris le camping?
 :: Guitou :: 18/04/2012
Alors les potes? ce festoch? racontez nous!!!!!
 :: :: 20/05/2012
ben oui quoi?? vous zêtes pas rentrés ou quoi???
 :: :: 21/05/2012
hola tod@s!!!!
Salut Cymbelline.
Ah c'était énorme, le concert de jeudi 3h !! Set excellent avec au début un bon quart d'heure voire 20mn de Rumba ; il a joué 'lo peor de la rumba' en entier, "libertad"... Libertad j'étais super content.
Il a même joué les rues de l'hiver : "hablar franceis, est facil : lo lo ...".
lol
Un grand moment , on est rentré dans la nuit après 23h de routes en deux fois (excale à Biarritz). On n'a pas pu assister au deuxième concert car on voulait visiter un peu quand même (la côte et St-Jacques de Compostelle).
A encore plus nombreux ca aurait été encore mieux lol
le festoche : fada ; ils sont fadas les espagnols, ca durait jusqu'à 7h du mat lol. Pas de douche lol
énorme, et la Galice est belle en plus.
bon sinon il faudrait en parler de vive voix ce serait plus simple lol
bisous à tous!
Bilan de cette virée galicienne :
- 5 jours de voyage dont 2 de soleil et 3 de pluie
- 2800 km à 5 en modus chargés comme des bœufs (le Tétris c'est pour les nuls!)
- Visite de Bayonne, Biarritz, Ourense, Vigo, Siantiago de Compostella et biensur des magnifiques paysages variés de l'Espagne (désert, montagnes, côtes...)
- De la musique plein les oreilles (toute la nuit jusqu'à 8h du mat, bonne nuit!)
- Un excellent concert de Manu Chao évidemment avec un début de set Rumba! !! (Celui de jeudi puisqu'on a été obligés de partir avant le 2e, sniff!!) Il a même joué Volver à la fin, c'était énorme!!
- Des bons délires qui m’empêcheront d'écouter Manu comme avant ^^
- Un PV pour Aioliv ^^
- Des bouchons sur les autoroutes françaises
Bref, plein de bonnes choses mais un cruel manque de temps pour vraiment en profiter...mais on y retournera!

En conclusion, la Galice, on adhère!!! :)
HASTA PRONTO GALICIA!!!
 :: Pitch :: 21/05/2012
Ouais le foutage de gueule pour les rues de l'hiver! ^^ "Frances es facil! Lo lo lo lo...."
En gros le set commence par de la Rumba (le peor de la rumba, libertad, clandestino, desaparecido (dédicasse à Guitou), lagrimas de oro, mentira, viento, rumba de barcelona...) après on a eu la même chose que l'an dernier en gros et à la fin on a eu le droit à un Volver magnifique!! :) on a eu du mala vida, sidi, et un beau minhia galera!
Bref que du bonheur!
On était environ 5000 personnes jeudi soir! Je n'ai pas réussi à savoir pour samedi mais ca devait tourner dans les 10 000 personnes....
le passage avec les rues de l'hiver sur le français c'est facile il le fait tt le
temps ms je prie pr qu'il fasse pas cet été !!! ms je penses pas vu qu'il
sera en France.
hola...
un jeudi extatique mais un samedi nirvanesque ...avec entre les deux
d'excellent groupes...de jolies attractions ...Personnes bénévoles très
présentes ...très "vraies"...
le concert de jeudi...un set de départ parsemé de rumba...(circo
caliente...libertad...l'expreso del hielo...lo peor de la rumba..) suivi d'un
set plus rock ...des classiques et inusables mister
boby...clandestino...Tijuana etc etc ...reprise de l'acoustic sur
desaparecido...la despedida...rumba de Barcelone....
Le concert de samedi préchauffé par la "troba kung fu" et le
déhanchement extraordinaire de son meneur accordéoniste Joan (ben
oui...il faut le dire...) excellent !!!
un concert de fou ...manu chao ...les musiciens se sont surpassés...
ils ont été fabuleux de présence... de courage...d'énergie...de force...de
puissance pour pouvoir envoyer un son pareil à 4 !!!
je tire mon chapeau à Gambeat...Madjid...Garbancito...pour pouvoir
suivre "le maestro" et donner à ce point à leur public. sans broncher ni
montrer le moindre signe de fatigue...sincèrement ils ont beaucoup de
mérite ...je tenais à le signaler...
Des concerts de ce niveau...Je connais très peu de groupes de nos
jours qui puisse apporter autant ...Quoique les gens pensent...chacun
des concerts de la ventura sont différents.(comme pour la mano...radio
bemba...)..il y a toujours cette touche culinaire "manuchaotique" qui vient
soudainement vous interpeller ,vous effleurer l'oreille et vous ébranler le
coeur.... volver qui meurt pour revenir...cette adaptation de minha galera
excellent !!!
C'est une "mise en bouche" de ce qui vous attend cet été...sur les
festivals....je suis certaine qu'ils vont se surpasser....d'ailleurs j'entend
déjà le fredonnement de quelques chansons sibériennes sur le
final...avec un mister boby "slow" acoustique...en rythme terminal ...
merci à la Galice...Bemposta...les organisateurs et bénévoles....et toutes
les belles rencontres faites là bas...
bye bye bom
bye bye bom
 :: manviv :: 21/05/2012
tu me mets l'eau à la bouche!!

[ indietro] [su] RISPONDERE A QUESTO TOPIC [Vedere tutti i topics di questo forum]   
Topic : 
Nickname : 
Password : 
[NORME DI UTILIZZO] :: Registrarsi :: Modificare i propri dati ::

Diffondi RadioChango!

Facebook MySpace del.icio.us Mister Wong! Digg Twitter Google Yahoo Technorati Meneame Fresqui Favoriting Blogmemes Blinklist Enchilame