| Album de Manu annoncé pour 2012... |
20 Messaggi |
 |
...lu sur le site suisse suivant:http://www.tsr.ch/info/culture/3694856-les-albums-attendus-cette-annee-dans-les-bacs.html
"Chanteurs et groupes francophones ne sont pas en reste. M, Benjamin Biolay, Gaëtan Roussel, Johnny Hallyday, Alain Chamfort, Marc Lavoine, William Sheller, Céline Dion et Etienne Daho font en effet leur retour dans les bacs. On attend également des albums signés Manu Chao, Zebda et La Grande Sophie. " après, ça vaut ce que ça vaut...
|
| :: :: 07/01/2012 |
 |
 |
:)
|
 |
 |
coool !!!!!...si c'est pas une intox ;)
|
 |
 |
Manu n'est plus chez Because? Pas de trace de lui sur leur site....
|
 |
 |
|
| :: :: 10/01/2012 |
 |
 |
d'accord avec bubule
|
| :: :: 10/01/2012 |
 |
 |
Au risque de vous décevoir, cela m'étonnerait fort que Manu sorte un album cette année. Au mieux en fin d'année mais je mise plutôt sur une sortie en 2013
|
| :: :: 11/01/2012 |
 |
 |
c'est d'ailleurs sans doute de la sortie du livre dont voulait parler l'article, et non d'un skeud
|
 |
 |
Nice !
|
| :: TheWorldGoCrazY :: 11/01/2012 |
 |
 |
Pourquoi pas en 2012? on n'est qu'en janvier,il a encore le temps...
|
 |
 |
Mais c'est qu'il prend son temps ! ! !
|
 |
 |
Il va sûrement passer par Paris pour faire sa promo non ? O ù il fait trop froid ici pour lui :-( ?
|
| :: nonmaiscestvrai :: 12/01/2012 |
 |
 |
cela n'est pas une confirmation, mais de toute facon, moi j'espere un nouvel album de manu bientot !!!
|
| :: :: 13/01/2012 |
 |
 |
esperons, esperons...en attendant on va pouvoir bientot bouquiner et
admirer les géniaux dessins de wozniak(je m'en lasse pas, il est
vraiment génial ce dessinateur)
:( on a le droit de regretter un peu qu'il n'ai pas fait un cd musical comme
pour sibérie dans la foulée...enfin c'est comme çà!!j'aurai pas dit non lol
uff bien au contraire une pépite pareille!!!
|
| :: paete :: 19/01/2012 |
 |
 |
on est peut être pourris gâtés on se rend plus compte avec manu...
|
| :: paete :: 19/01/2012 |
 |
 |
"vrhunski"
Nice!
|
| :: zelja :: 19/01/2012 |
 |
 |
Je pense aussi que c'est le livre mais j'espère me tromper...on ne sait jamais, depuis qu'il en parle de son album en portugnol ou de rumbas....mais je vois pas trop quand il aurait peaufiné le disque...
Comme d'hab, question de patience..
|
| :: :: 19/01/2012 |
 |
 |
pour le livre c'est sûr ,on peut déjà l'acheter(reserver)sur Amazon, un
disque je ne sais pas...
|
| :: paete :: 24/01/2012 |
 |
 |
suis plutôt d'accord avec elrolloloco :un bouquin et un album cette année ca fait beaucoup, L'album est annoncé depuis longtemps et il n'arrive toujours pas. Maintenant avec Manu il faut s'attendre à tout :-)
|
| :: :: 04/02/2012 |
 |
 |
alguien sabes como podemos hacer para comprar el libro de wozinak que saldrà el 23 de febrero, por internet? pà donde es disponibile la venta? yo vivo en italia...si no lo compro por internet, dificilmente puedo comprarlo...
|
| :: :: 09/02/2012 |
 |