Cher(e)s ami(e)s, je vous parle en ce moment même du Vatican, ou je m'apprête à recevoir la bénédiction du Pape Rouskillov XXII, ici l'ambiance est incroyable...non j'déconne bien sur, lui aussi qu'il aille se faire enculer!
Qu'ils aillent d'ailleurs tous s'empaler entre eux, ce sera déjà ça de fait! Non mais sans blagues, en voyant ce qui se passe autour de nous, tous les jours, en France, à Perpi ou ailleurs, j'ai l'impression que plus tout va mal, plus les gens deviennent dociles et cons.
Sarko nous pond une merde tous les jours quasiment (que ce soit une phrase choc, une mise en scène grotesque...) les politiques sont toujours aussi gros, vieux, l'assemblée nationale et le Sénat ressemblent à des réunions d'actionnaires du CAC40, les syndicats ben euh...non rien...
Monseigneur Obama vient de prolonger pour un an encore le blocus à Cuba...ça doit leur faire une belle jambe tiens!
Je regarde en même temps Telesur et je vois que le président Zelaya retourne au pays...algo cambiara?
Encore heureux qu'oncle Mermet persiste et signe, la liste est heureusement longue des gens qui continuent le combat et qui ne lâchent pas l'affaire! (monde diplo,acrimed,indymedia,les docus géniaux,fakir,sine hebdo...y'en a tellement qu'on les énumerera dans un autre post)
...
Reviendons-en au barrio!
Rhaa quel bonheur enfin d'avoir un line up impeccable!
Guitar délicieuse: Santa
Guitar gourmande: Kornouk
Bass homérique: SuperBarrio
Drum hallucinogène: Alexovitch
Trompet inoxydable: Moinocle
Trompet sautillante: Joan
Keyboard goulifiant: Tripie
Ingeener sound rebel: Sebi2
Saxo aphrodisiaque: John Robot
Sans transition, dans le cadre de notre tournée interminable "allez tous vous faire enculer" tour 2009/2010, nous vous invitons donc à nos prochains concerts :
Vendredi 25-09 à Peyrestortes à l'auberge du chaudron, gratuït à partir de 20h.
Samedi 26-09 à Perpinyà,parvis du conservatoire concert de soutien à Handicap International, gratuït à partir 16h.
Samedi 24-10 à Tresserre, festa de las bruixes, gratuït à partir de 19h.
"Prefiero morir de pie que vivir arrodillado". Emiliano Zapata
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» Emiliano Zapata
|